Bonsoir à tous,
Dans l´optique de me servir de mon SFV 201 pour un mariage "champêtre" (80kms de route), et d´avoir du matériel qui tourne parfaitement rond, je voulais savoir quels étaient les réglages et point d´attention à vérifier.
A savoir, que ce tracteur a fait l´objet d´une ouverture pour changement des roulements de vilo, joints spi, embrayage...
Il démarre correctement à la boule chaude mais je pense qu´une reprise/contrôle des fondamentaux sera plus que recommandable.
Voici les questions :
Étanchéité de la pompe à injection au niveau des clapets, qu´utilisez vous ? Des rondelles cuivre pour raccords banjo ? (C'est bien gras à ce niveau moi)
Y a t-il un réglage sur le régulateur ? Ou uniquement la pompe à injection ?
A droite du poste de conduite, il y a un levier qui semble agir sur la pompe à injection, puisque l´ancien propriétaire m´indiquait de mettre sur le 3eme cran vers l´avant pour le démarrage.
J´ai acquis il y a peu la documentation sur le réglage de la course de pompe et 2-3 autres détails.
Je compte également contrôler le débit de la pompe de lubrification, le demarreur (même si je m´en servirai pas, sauf bras dans le plâtre lol) et vibreur.
Et fabriquer la plaque qui obture la boule chaude, car il y en a plus, et je pense qu'en l´absence de plaque de ce temps là, au ralenti et sans charge, la boule peut perdre en température et le régime baisser...
Travaillant dans le support technique, je serai heureux à mon tour de vous fournir des fiches "tutos" ou vidéos tutos sur ces tâches là pour aider les compagnons du forum dans leur quête de réparations de leur SFV !
Au plaisir !