PASSION VIERZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION VIERZON

Forum dédié aux amateurs de tracteurs anciens à boule chaude fabriqués par la Société Française de Vierzon ... et autres
 
AccueilS'enregistrerConnexionPortailFAQ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ensemble de battage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3570
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Ensemble de battage Empty
MessageSujet: Ensemble de battage   Ensemble de battage EmptyDim 29 Jan 2023, 19:56

:bonjour:

Ensemble de battage Ensemb10

Avis de recherche :

Nana Mia Wz (FB)
Bonjour a tous et toutes.
Je lance une bouteille a la mer.
Je vous explique mon papa ( Jean Noël Wattez ) avait fait de ses mains cet ensemble de battage reproduit en miniature. Composé d'un petit Vierzon d'une batteuse et d'une presse . Le tout fonctionnel. Nous faisions en famille des rassemblements et allions sur des manifestations en tout genre pour faire le battage a l'ancienne avec cet ensemble. Des petits ballots sortaient. Mon papa est décédé en juin 2016 et je ne sais pas où est cet ensemble. Quelqu'un l'aurait t'il vu? Ou acheté? J'aimerais juste savoir où il est? Mon papa nous avait toujours dit,cet ensemble sera pour vous mes enfants lorsque je partirai. Maintenant je sais que si il l'a vendu je ne le récupérais surement pas. Mais c'est simplement savoir où est cet ensemble que mon papa avait fabriqué de A a Z avec ses mains..
Il doit bien être quelque part.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire

__________________________________________________
Bonne journée

    Ensemble de battage Tzolzo11  
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
JP de Nîmes
grand passionné de SFV
grand passionné de SFV
JP de Nîmes


Messages : 1485
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 69
Localisation : Nîmes

Ensemble de battage Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de battage   Ensemble de battage EmptyLun 30 Jan 2023, 07:51

bonjour
Il ne doit pas être perdu pour tout le monde !
pousser la reproduction jusqu'au fonctionnement (faire des bottes est une composition mécanique complexe !) il y a des miniaturistes qui ont des doigts de fée !

sofravi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble de battage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIERZON et ensemble de battage en réduction
» Ensemble CASE
» Les entrepreneurs de battage
» 2017/07/23 - Battage dans le val de Lèze
» 2022/08/14 - Murat sur Vebre - Fête du battage (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION VIERZON :: Vos matériels : présentation, restauration :: Vos miniatures SFV (mais aussi les autres)-
Sauter vers: