PASSION VIERZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION VIERZON

Forum dédié aux amateurs de tracteurs anciens à boule chaude fabriqués par la Société Française de Vierzon ... et autres
 
AccueilS'enregistrerConnexionPortailFAQ
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Redémarrage des tracteurs de Philippe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyLun 02 Mai 2022, 10:56

:bonjour:

Il y a quelque temps j'ai trouvé cette annonce sur LBC :

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2129230393.htm

Redémarrage des tracteurs de Philippe Captur63

Du coup , j'ai pris contact , puis fixé un rendez-vous

Il s'agit d'un 201 d'une belle présentation  , mais son propriétaire n'y connait rien en mécanique , ni en Vierzon
Philippe a passé sa carrière dans des bureaux et n'est pas issu de monde agricole
au fil du temps il s'est constitué une petite collection dont ce 201 qui doit libérer la grange où il est à l'abri , mais sans connaissances ...pas facile

donc un rapide tour de l'engin ne m'a pas porté d'inquiétude
pour la sécurité , j'ai débranché l'injecteur , quelques coup de pompe et le combustible arrive
j'ai démonté la boule , nettoyée , rebranché l'injecteur et pompé : un beau brouillard

puis j'ai démonté la bougie , nettoyée et testée : nickel ; remonté le tout

tout en donnant les explications , j'ai tenté un démarrage ....et c'est parti , du premier coup

Redémarrage des tracteurs de Philippe 201-1024

Ensuite Philippe a appliqué les travaux pratiques , mais avec le démarreur cette fois .......ça marche aussi !!

J'ai fait un petit tour dans les rues du village ; une petite merveille ce 201

Depuis Philippe a redémarré une dizaine de fois avec le même succès

Redémarrage des tracteurs de Philippe 201-1025

Je dois reprendre un rendez-vous pour voir les autres tracteurs qui sont stockés dans un village voisin

à suivre

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  

Dernière édition par sofravi le Mer 18 Mai 2022, 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
Michel31
passionné de SFV
passionné de SFV
Michel31


Messages : 610
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (31)

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyLun 02 Mai 2022, 11:28

Bonjour.

Il est bien beau ce 201 !
Et puis, avec ces préliminaires particulièrement réussis, la remise en route ne pouvait que bien se passer !

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyLun 02 Mai 2022, 12:27

Michel31 a écrit:
Bonjour.

Il est bien beau ce 201 !
Et puis, avec ces préliminaires particulièrement réussis, la remise en route ne pouvait que bien se passer !

A bientôt.


C'est vrai qu'il est attachant et il démarre mieux que mon super204

Philippe pensait que la pompe était désamorcée avec des problèmes de billes , mais en ouvrant les robinets , ça va tout seul .
Bien sûr , je lui ai expliqué la marche à suivre et aussi pour la disposition des vitesses ( le 201 n'a pas de grille) etc...

Le super 202 n'a jamais démarré depuis que Philippe en est propriétaire

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
JP de Nîmes
grand passionné de SFV
grand passionné de SFV
JP de Nîmes


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 69
Localisation : Nîmes

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyLun 02 Mai 2022, 17:08

BRAVO à toi pour t'être déplacé !cheers

tu assures le SAV de la SFV bien des années plus tard !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sfv55
pilier du forum
pilier du forum
sfv55


Messages : 3440
Date d'inscription : 08/04/2021

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyLun 02 Mai 2022, 20:54

Bonsoir,

tu as fait le bon Samaritain, et je suis certain qu'en plus tu as pris du plaisir à remettre ce 201 en route. Et puis tu as pu comparer avec les autres modèles.
Merci pour le partage.
Bonne soirée.

__________________________________________________
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyMar 03 Mai 2022, 07:09

sfv55 a écrit:
Bonsoir,

tu as fait le bon Samaritain, et je suis certain qu'en plus tu as pris du plaisir à remettre ce 201 en route. Et puis tu as pu comparer avec les autres modèles.
Merci pour le partage.
Bonne soirée.

Bonjour

Oui , je n'y suis pas allé pour l'argent (juste une indemnité de déplacement , pas de main d'oeuvre) mais par pur plaisir

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
Marc-57
résident permanent
résident permanent



Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 69
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyDim 08 Mai 2022, 10:32

Bonjour,
Je l'avais vue cette annonce, et vu la localisation j'étais à peu près certain que l'histoire se déroulerait ainsi.
Bon dimanche à tous.

sofravi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyMar 17 Mai 2022, 08:04

Bonjour

Seconde visite chez Philippe , et nouvel endroit , dans un village voisin , un des plus sinistrés des Vosges par la tornade du 11 juillet 1984
C'est un ancien garage auto désaffecté qui abrite désormais une bonne dizaine de véhicules

Quelques problèmes de lumière , le soleil était généreux

des rouges en état de marche

Redémarrage des tracteurs de Philippe Img_2014

Redémarrage des tracteurs de Philippe Img_2013

Redémarrage des tracteurs de Philippe Img_2015

Deering de 1928 fonctionnel

Redémarrage des tracteurs de Philippe Img_2016

un modèle unique avec sa carte grise

Redémarrage des tracteurs de Philippe Img_2017

animé par un Bernard W14 :

Redémarrage des tracteurs de Philippe Img_2018

et aussi un JD-Lanz 300 , un Fordson , un Cub , une Jeep...

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  

JP de Nîmes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyVen 20 Mai 2022, 10:35

:bonjour:

Après cette visite des locataires , vient le super 202 ça ne va pas se passer aussi bien que pour le 201 :

il a une belle peinture , certes , mais on peut découvrir que la mécanique a reçu des interventions de mains pas trop expertes
Un vibreur tout neuf - sans marque apparente - mais qui refuse de vibrer , la solution qui s'est présentée : emprunt du vibreur du 302 => ok

Un départ difficile , fonctionnement irrégulier et à régime élevé même avec le levier de régulateur au mini et la commande d'accélérateur au mini aussi m'indique qu'il y a un problème de régulateur ; visiblement il a été visité , présence de joint bleu et manque une vis et assez grave le frein d'écrou du volant régulateur n'est pas rabattu

Pendant ce court moment de fonctionnement , je me suis rendu compte que le graisseur ne tournait pas

J'ai donc mis de suite fin à cet essai
Une intervention plus lourde sera à envisager , l'organisation du chantier est à l'étude

Son identification ne sera pas possible , de la plaque il ne reste que les rivets et la carte grise mentionne "202 L" alors que c'est un standard

Redémarrage des tracteurs de Philippe Img_2022

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  

JP de Nîmes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyMar 24 Mai 2022, 07:44

:bonjour:

Philippe a décidé de changer le programme  : mettre le super 202 en attente et redémarrer le 302

Il présente bien , bien chaussé en 16.9 x 24 , la peinture a été refaite , il y a un moment déjà ,
Je trouvais qu'il avait une peau bien lisse , normal , il a été mastiqué et de ce fait de grandes fissures et craquelures apparaissent

Au premier regard , je pense qu'il est de 1953 au vu de la cheminée de prise d'air .... en fait , non , il est de 1955
Il a dû être rhabillé par un donneur d'organes

Redémarrage des tracteurs de Philippe Img_2052

En regardant de plus près , au niveau du régulateur , je remarque que la clavette est beaucoup sortie : 50 mm. entre le talon et le volant ; c'est un montage ancien puisque la peinture la recouvre

Je constate aussi une grosse déformation des ressorts du régulateur par je ne sais quel phénomène .

Du temps que je suis là , un coup d’œil à l'excentrique : beaucoup de jeu , mais ça ne doit pas l'empêcher de démarrer

Remise en place du vibreur emprunté pour le 202 , vérifications d'usage  et essai : ça part cheers

Un fonctionnement irrégulier avec une grosse variation de régime que j'attribue à l'état du régulateur

Redémarrage des tracteurs de Philippe Img_2053

Le fonctionnement est un peu meilleur une fois chaud et basculé sur le fioul

Philippe me propose de faire un essai sur route.... je ne me suis pas fait prier
L'embrayage , les vitesses vont bien
Les freins un peu moins , je me suis fait une petite frayeur , heureusement que le frein à sangle est efficace ; avec un petit réglage rapide , ça doit s'arranger
Le moteur répond bien à l'accélération , mais je trouve qu'il manque de régime , ce qui le pénalise dans les côtes , sans doute aussi dû à l'état du régulateur

Puis constatation d'une importante fuite d'huile sous le tracteur qui provient de derrière le poussoir de la pompe injection  ; je pense au plan de joint , à vérifier

Par conséquent , je pense sortir le régulateur (d'abord la clavette) et remédier aux anomalies

Je crains que la clavette eût été frappée généreusement pour être rentrée suffisamment

A suivre

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  

JP de Nîmes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
sfv55
pilier du forum
pilier du forum
sfv55


Messages : 3440
Date d'inscription : 08/04/2021

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyMar 24 Mai 2022, 16:39

Bonjour,

une fuite derrière la commande à main de la pompe ?! il n'y a pas un tuyau de graissage de percé ?
Pour les ressorts de régulateurs, il est possible que les tiges filetées soient totalement dévissées ; ça ressemble à ça ?

Redémarrage des tracteurs de Philippe Rzogul10

Bonne fin de journée.

__________________________________________________
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyMar 24 Mai 2022, 20:15

Bonsoir

Fabrice , les tuyaux de graissage arrivent coté gauche , vers l'arrière , or la fuite serait vers l'avant

les ressorts sont un peu moins déformés , je ne pense pas qu'ils soient dévissés , ils sont liés au fil de fer
A ma prochaine visite , je prendrai des photos

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
sfv55
pilier du forum
pilier du forum
sfv55


Messages : 3440
Date d'inscription : 08/04/2021

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyMar 24 Mai 2022, 20:57

Le tuyau de graissage du cylindre, je ne connais pas exactement sont chemin, mais il arrive par la droite et va à peu près jusqu'à la commande de pompe ; c'est pour cela que je pensait à lui ; sur le 302 de mon grand-père, il fuyait au raccord avec le cylindre.

Je pense que tu vas avoir à faire avec ce 302...merci de nous présenter ce sujet, ça me plaît !

Bonne soirée

__________________________________________________
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyMer 25 Mai 2022, 07:04

Bonjour ,

Le graissage du cylindre et du pied de bielle arrive par le dessus

Je vais suivre le cheminement de ce tuyau

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
sfv55
pilier du forum
pilier du forum
sfv55


Messages : 3440
Date d'inscription : 08/04/2021

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptySam 28 Mai 2022, 07:52

Bonjour,

Philippe s'est aussi mis de son côté en recherche d'un tire clavette :

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2166061157.htm

Bonne journée.

__________________________________________________
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptySam 28 Mai 2022, 08:18

sfv55 a écrit:
Bonjour,

Philippe s'est aussi mis de son côté en recherche d'un tire clavette :

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2166061157.htm

Bonne journée.

Bonjour ,

Oui , il me l'avait dit , mais si c'est reellement le tuyau qui est en cause , le tire clavette ne sera plus nécessaire

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
Marc-57
résident permanent
résident permanent



Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 69
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyDim 29 Mai 2022, 09:16

sofravi a écrit:


Bonjour ,

Oui , il me l'avait dit , mais si c'est reellement le tuyau qui est en cause , le tire clavette ne sera plus nécessaire

Bonjour, peut être quand même pour remettre le régulateur en état.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyDim 29 Mai 2022, 18:24

Marc-57 a écrit:
sofravi a écrit:


Bonjour ,

Oui , il me l'avait dit , mais si c'est reellement le tuyau qui est en cause , le tire clavette ne sera plus nécessaire

Bonjour, peut être quand même pour remettre le régulateur en état.
bon dimanche

Bonjour
Oui , mais ce sera en fonction de la demande du client

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptySam 25 Juin 2022, 09:31

:bonjour:

Petit encart pour cause d’indisponibilité

En attendant la disponibilité de Philippe pour la suite du redémarrage de ses SFV , j'ai pris un autre chantier

C'est juste une petite remise en condition pour redémarrer le 302 qu'un "p'tit jeune" vient d'hériter

Il est dans l'atelier d'une ferme voisine , j'en avais déduit qu'il l'avait ramené par la route
Pas de manivelle de graissage , en mettant un écrou et en tournant avec un outil , ça va le faire
Tentative de démarrage , il toussote , puis un violent coup de canon qui fait fuire les pigeons et alarmer les riverains , pour cause de l'essence au fond de la boule et un mauvais fonctionnement de la bougie

Vidange de la boule , j'ouvre le robinet d'essence ....... et ça coule tout seul jusqu'au nez de l'injecteur (sans action de la pompe)
Je pense qu'il y a un problème de bille ou de clapet ?
En effet , pas de ressort dans le clapet de refoulement de la pompe

Puis l'injecteur , j'avais remarqué une drôle d'allure , la raison , un mauvais remontage de l'empilage interne , la demi bille à coté du trou : pas top
Nettoyage , ébavurage et remontage : ok , bonne pulvérisation sans goutte à goutte

Le redémarrage suivant se passe bien , mais le moteur ne prend pas les tours en actionnant l'accélérateur : en fait l'écrou de réglage de la course de la pompe est déssérré du coup la crémaillère rempli son rôle mais l'écrou de réglage se desserre d'autant et j'en profite pour donner un petit coup de clé sur le presse-étoupe

Je dois encore régler la garde de l'embrayage , équilibrer les freins et peut-être quelques bricoles

La bête (chaussé en 20 pouces à l'avant)

Redémarrage des tracteurs de Philippe 302-8512

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyVen 01 Juil 2022, 11:21

Bonjour

Petite intervention sur le 302 ci-dessus

Remplacement du joint de couvercle de filtre à combustible

Réglage de l'embrayage > compression des ressorts  > 1 tour d'écrou

Essais .................concluant

Redémarrage des tracteurs de Philippe 302-8516

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  

JP de Nîmes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
JP de Nîmes
grand passionné de SFV
grand passionné de SFV
JP de Nîmes


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 69
Localisation : Nîmes

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyVen 01 Juil 2022, 21:59

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyJeu 14 Juil 2022, 16:48

Bonjour

J'ai reçu un appel au secours de Philippe :
« le 201 est devant la maison et ne démarre plus »

Une fois sur place , je constate qu'il est bel et bien désamorcé par la suite d'un réservoir vide
sur la pompe du 201 , il n'y a pas de vis de purge , donc j'ai dévissé la vis en bout de pompe , mais rien n'arrive
ensuite j'ai déposé le clapet inférieur : la bille un peu collée au fond et j'ai un peu détendu le ressort mais ça ne suffit pas
Une idée me vient à l'esprit : pousser à l'air comprimé en débranchant le tuyau gazole sortie robinet réservoir et hop ça arrive par le bout de la pompe
Raccordement , puis purge au niveau du filtre , action à la pompe jusqu'à évacuer les bulles d'air
serrage des raccords et bouchons et c'est reparti

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
sfv55
pilier du forum
pilier du forum
sfv55


Messages : 3440
Date d'inscription : 08/04/2021

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyJeu 14 Juil 2022, 19:59

Bonsoir,

juste pour info : Philippe a-t-il trouvé un tire clavette pour son 302 ?
Bonne soirée.

__________________________________________________
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sofravi
pilier du forum
pilier du forum
sofravi


Messages : 3601
Date d'inscription : 08/04/2021
Localisation : Lorraine

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptyJeu 14 Juil 2022, 20:08

sfv55 a écrit:
Bonsoir,

juste pour info : Philippe a-t-il trouvé un tire clavette pour son 302 ?
Bonne soirée.

Il peut en avoir un en prêt
mais pour le moment , le 302 est en attente

__________________________________________________
Bonne journée

    Redémarrage des tracteurs de Philippe Tzolzo11  
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-vierzon.forumactif.com
JP de Nîmes
grand passionné de SFV
grand passionné de SFV
JP de Nîmes


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 69
Localisation : Nîmes

Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe EmptySam 16 Juil 2022, 07:45

:bonjour:
Il faut rappeler à Philippe qu'un tracteur ça boit un peu et que le désamorçage d'un moteur Diesel, c'est une galère dont on se serait bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage des tracteurs de Philippe   Redémarrage des tracteurs de Philippe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage des tracteurs de Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation 402
» 201 découverte et redémarrage.
» mes tracteurs
» les tracteurs montdragonnais
» Casse tracteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION VIERZON :: Vos matériels : présentation, restauration :: Vos rénovations et restaurations-
Sauter vers: